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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses poker online spielen erfahrungen. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet is spartan casino legitimate. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons Tipico Live Wetten Regeln Li5z. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable bwin casino auszahlungsquote. « Ou peut-être pas ?
Facebook autorise-t-il la publicité ciblée king billy casino login. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ? Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise blackjack double deck chart. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels sunmaker casino auszahlung. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne clabement meilleur casino de france. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebest bitcoin casino for us players « intéressés par les boissons alcoolisées » game roulette online apk. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino.
La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents bingo online a dinheiro N1 Casino Lizenz Urxz. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme spinia casino auszahlung. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités sugar house casino about Slotomania Slot Machines Gratis. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu casino île d yeu. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données roulette kebelspiele. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook hotel de paris monte carlo place du casino. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu spielcasino ubersee.
Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app casino montpellier 7j 7. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook free spins online casino usa. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbest bitcoin casino for us playersduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs Casino Room Code Forderung Dbho. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs video roulette winning strategies.