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Des exceptions s'appliquent aux sites Web ou aux plateformes qui peuvent prouver que les publicités peuvent cibler un public de 18 ans et plus. Snapchat a déjà mis en place des directives générales pour la publication d'annonces de jeux d'argent blackjack casino rule. Ceci s'applique également en Allemagne amatic industries casinos. On ne sait pas actuellement si une fonction d'opt-out comme celle de la Grande-Bretagne viendra en Allemagne n1 casino review. La communauté devrait prendre des décisions concernant la publicité Ed Couchman, directeur général de Snap apatin a roulette cryptosu Royaume-Uni, a déclaré que donner à la communauté le pouvoir d'influencer les types de publicité sur Snapchat a toujours été important pour l'entreprise free slot games no internet required. Le patron de BGC, Michael Dugher, est également en faveur de la fonction de désinscription : je salue cette étape de Snapchat et appelle tous les médias sociaux et plateformes de recherche à donner aux utilisateurs la possibilité de se retirer de la visualisation des publicités de jeux d'argent.