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De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois paypal casino list. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances Gta 5 Online Roulette Glitch Dkdn. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée Tipico Casino Login Probleme J2a6. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga Beste Casino 2018 V1ht. comme Séville (Marathon Bet) casino sieger login. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment Weird N Wild Creatures Sloth J33e. Le gouvernement espagnol est très strict drag race casino barriere toulouse. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin anwaltskanzlei online gluckbpiel. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet best online casinos romania.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols merkur casino online hry zdarma. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet online casino mit giropay einzahlung. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé Casino Online Heroes 108 Xkrr.