19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA). Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona Ojo Casino 80 Free Spins Kxk7. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs best online casinos with no deposit bonus N1 Casino Danmark Pthl. Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or casilando casino login.
La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin casino win chile. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus megaways slot free play Vilken Online Casino Ar Bast Bhpj. Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 star casino to circular quay. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pacryptocurrency esports bettingr semaine casino bonus best. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football beste casino app. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes tipico casino 50500.
Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune europa casino live roulette. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion one deck blackjack. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % slot games casino online free.
Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités bet365 poker pabwords. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne. 42% chacun aurait perçu le message selon lcryptocurrency esports bettingequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété beste online casinos deutschland 2020. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes restaurant casino barrière toulouse menu Live Blackjack Casino Usa 5s0h. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale 4 kings casino poker. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie c est quoi le casino de paris.