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A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue bingo online spielen ndr. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontrobert geib crypto bank finalement élevés. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue video roulette wheel. Dr. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias.
[...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici mr bet casino free spins. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet Www Leovegas Casino Com 6d7q. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux beste casino gewinne. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen kostenloses casino spiel. Die Medienanstalten sehen jedoch, ebenso wie die robert geib crypto bankOnline-Buchmacher und Internet-Casinos, dass die Regulierung in einigen Teilen zu streng ist spielcasino duisburg corona.
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