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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière spielautomaten kostenlos spielen ohne anmeldung sunmaker. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs Poker Online Gratis Senza Iscrizione Odau. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine casino paris drag race. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois game poker online yang bisa di hack. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga. comme Séville (Marathon Bet) casino barriere toulouse spectacle. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin poker 1 vs 1 online free. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu top casino table. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus Reload Bonus Slots Nqwa. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux casino rue de la favorite lyon. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen spectacle casino de paris ce soir. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind casino a deux heures de paris. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet marie s infiltre casino barriere toulouse. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé france 2 jeux en ligne. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind nouveau casino paris place Vue Balcon Casino De Paris Wz4l.