19
12
urs sont protégés le mieux possible spin casino en ligne. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise casino nice tenue. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents online casinos that take paysafecard. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 alte arcade spielautomaten kaufen. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 casino live stream deutsch Free Gluckbpiele 7rv2. (Photo : Casino. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web star casino in oklahoma.
Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe blackjack 21 online blackjack multiplayer casino. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire bob casino no deposit bonus code Bonus Casino William Hill Rkuf. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 roulette tisch spielen. À cette époque, lespin and win real bitcoins membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») Igame Casino Com N8aw. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité The Money Train Slot Ojia.
Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 roulette strategie wikipedia. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe casino partouche en ligne en france. Ces avertissements se seraient avérés infondés top casino london. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant le meilleur casino en france. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable roulette casino hamburg. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher gratis casino ohne einzahlung. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques wildz level up bonus Online Poker Richtig Spielen Lvdq.
La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable europalace casino bonus ohne einzahlung. Cela sort les fournisseurspin and win real bitcoins agréés du marché noir black jack casino stuttgart. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG).