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en weiterhin werben. Andere Länder untersagen die Glücksspiel-Werbung charnièregen vollends. Was dies für die Clubs und Anbieter bedeutet, wollen wir uns anschauen. In erster Linie sind Sportwetten-Unternehmen große Firmen, die zunächst einmal ebenfalls das Recht haben Werbung zu schalten und Partnerschaften mit Clubs einzugehen slot era hack apk. Doch über Gesetze zum Jugend- und Spielerschutz kann diese Werbefreiheit in seine Schranken verwiesen werden. Und genau das passiert aktuell in Teilen von Europa. L'Espagne a commencé en novembre de cette année. On commence donc par les clubs de Liga là-bas. Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière stake7 casino bonus code. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs.

Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels bingo casino rosario Magic Slots Login. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine offnungszeiten spielcasino aachen. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août live blackjack tables online. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois free slot games online. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga. comme Séville (Marathon Bet) pokerstars android. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment win river casino jobs.

Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin online casino poker echt geld. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu bingo casino gran via. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus Jetee Casino Nice Luxembourg. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux kostenlos poker online spielen. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols.

Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht jambo online casino. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind money train slot greece. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé roulette casino valeur 0. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind Eve Online Slot 9 Implants. Schwerer wiegt der Wegfall in den unteren Ligen – von der Championship bis zur League Two wildz 200 freispiele. Denn hier entgehen den Vereinen noch immer 43 Millionen Euro, die schwer zu ersetzen sind ivi casino review Baltimore Live Casino Poker.