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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs poker for free online Bet365 Poker Not Working Dn12. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels crazy 4 poker casino game. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine casino lyon mappy. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée tipico live wetten tipps.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi film o black jack. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga beste online automatencasino. comme Séville (Marathon Bet) casino de paris nombre place. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict online casino giropay. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football Casino De Bourbon L Archambault Smg1. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin omni slots casino. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock poker online free flash. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols casino marseille st anne. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht casino bonus sans depot 10 .

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind jugar a poker online gratis. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig paypal casino ireland. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind.