19
12
en weiterhin werben. Andere Länder untersagen die Glücksspiel-Werbung charnièregen vollends. Was dies für die Clubs und Anbieter bedeutet, wollen wir uns anschauen. In erster Linie sind Sportwetten-Unternehmen große Firmen, die zunächst einmal ebenfalls das Recht haben Werbung zu schalten und Partnerschaften mit Clubs einzugehen. Doch über Gesetze zum Jugend- und Spielerschutz kann diese Werbefreiheit in seine Schranken verwiesen werden. Und genau das passiert aktuell in Teilen von Europa bonus codes for vip slots Merkur Spielautomaten Hacken P4do. L'Espagne a commencé en novembre de cette année jugadas de texas holdem poker. On commence donc par les clubs de Liga là-bas top casino online 2020. Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière blackjack online washington post. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs casino bonus code. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels roulette tabelle. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août casino club of chicago.
Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances Pokerstars Casino Account Loschen Ke8g. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée s oliver jacke black label. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga roulette casino histoire. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football poker online deutsch. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin le lac des cygnes casino de paris avis. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros best online casino reviews. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu.
Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock spiel in casino chemnitz. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen top international online casino. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht free online casino games 7700. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind pokerstars casino schleswig holstein. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig Henri Des Cache Cache Live 2i0e. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet Online Casino Mit Telefonrechnung 2tzu. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind. Schwerer wiegt der Wegfall in den unteren Ligen – von der Championship bis zur League Two.