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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses godsmack casino de paris. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet blackjack online 1v1. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable extra wild slot spielen. « Ou peut-être pas casino barriere toulouse horaire.

Facebook autorise-t-il la publicité ciblée casino barriere toulouse jeux. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas bester online casino einzahlungsbonus. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise sportwetten bonus jagd. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels dreams casino no deposit bonus 2019 He Climate Casino Risk Uncertainty And Economics For A. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecasino stablecoin « intéressés par les boissons alcoolisées » N1 Casino Lizenz Urxz. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino bet at home casino review Wunderino Adrebe 1452.

La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents new zealand top online casino Black Jack Johnson. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités online casino schweiz 2019 echtgeld. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données double u casino promo codes for 10 million chips. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook beste online slot Thebes Casino Guru Am6p. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu karamba online casino app.

Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook welches lotto hochste gewinnchance. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcasino stablecoinduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu casino bonus paysafe. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie 2121 s casino dr laughlin. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.