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La liste des visages publicitaires qui ne sont plus à l'aise dans le sport actif est longue. L'ancien professionnel de la Bundesliga Lukas Podolski et la championne olympique de natation Franziska van Almsick ont également donné leur visage aux campagnes de paris sportifs. Mais cela devrait maintenant être la fin. Les règles du GlüStV 2021 prévu s'appliquent aux conditions des licences pour les fournisseurs de paris sportifs, qui ont été délivrées pour la première fois en septembre online casino games real cash. Celui-ci stipule, entre autres, que "la publicité pour les paris sportifs avec des athlètes et des officiels actifcasino crypto munts [...] n'est pas autorisée". Les premiers partenariats publicitaires à long terme, comme celui entre le membre du conseil d'administration du Bayern Kahn et le licencié Tipico ou le fournisseur de paris XTiP et l'ancien joueur national Podolski, ont déjà été déclarés publiquement terminés. « Immoral et hypocrite le lac des cygnes casino de paris. » Cela ne suffit pas pour de nombreux experts en toxicomanie. Surtout, ils considèrent les clubs et associations comme responsables texas holdem poker terms.