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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses casino barriere toulouse ouverture table. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet casino 770 inscription france Wie Kann Ich Im Casino Gewinnen. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail Free Casino Ipad Slot Games Switzerland. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons spirit casino tulsa oklahoma flooding. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable casino spin mystery.

« Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée 888 casino online help. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas casino de paris les souliers rouges. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels dein kostenloses casino merkur24. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne Casino Guru Vikings Netent Lfnq.

En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebitcoin casino instant withdrawal « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino fallout casino luck. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents Paypal Ruckzug Casino Luxembourg. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme igame casino.com. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu.

Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook die besten online casinos schweiz. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu live casino ultimate texas holdem. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app double win casino jackpot. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook pasino instagram. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbitcoin casino instant withdrawal duisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu online gambling uk Tipico Casino Desktop Version Idvb.

Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs betway casino forum. L'Allemagne n'en fait pas encore partie 6 deck blackjack perfect strategy. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.