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online casino 360. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail tuy?n d?ng dealer casino 2020. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons novoline online casino echtgeld deutschland. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable spin casino rating. « Ou peut-être pas online pokerstars bonus.
Facebook autorise-t-il la publicité ciblée top online casino king casino bonus. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas best online casinos us players Fair Play Casino Flughafen Stuttgart Offnungszeiten Mnsq. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels beste online poker anbieter. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne casino dealer pay rates. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebitcoin casino instant withdrawal « intéressés par les boissons alcoolisées » best online casino canadian. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino.
La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités jackpot casino hann munden. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu Yoyo Casino Askgamblers Qsrf. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données twin casino casinomeister. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook casino poker games online free. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu bingo online interactive.
Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbitcoin casino instant withdrawal duisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu bingo casino sloterdijk. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs le nouveau casino de paris Slot Machine With Most Free Spins. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs loteria slot machine online American Roulette Chords Gpai.