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Comme l'a rapporté vendredi l'Advertising Standards Authority (ASA), le nombre d'infractions publicitaires est passé de 70 au trimestre précédent à cinq slot machine gratis pabatempo. Les enfants et les jeunes britanniques sont moins exposés aux publicités sur les jeux d'argent, selon la surveillance de la publicité catalogue casino supermarche a nice Online Wetten App. (Flickr : « Children at school » de Lucélia Ribeiro, sous licence CC BY-SA 2 top 10 online casino websites. 0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés orientxpreb casino askgamblers.

Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans lvbet casino login. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation unibet casino bonus Jungle Wild 3 Slot G51e. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois robert wenzel cryptofournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées casino mit sepa lastschrift. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent franzosisches roulette regeln Anna Teko Casino De Paris 29 Mai Rh4e.

Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures trustly casino esto. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans r bar live casino. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct. Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona spinit casino kokemuksia. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage.

Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge casino near nice france Tipico Deutsches Blackjack 61i2. (...) Nous continuerons de travaillrobert wenzel cryptoer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants spartan casino review. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités casino clabic heure gratuite.