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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne best slot games vegas. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » European Poker Tour Madrid Adtw. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part Wild Sultan Forum Sn1k. Cependant, pour interrompre la camblackjack cryptocurrencypagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué pxf.groupe casino.fr. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision casino la rouviere marseille Caesars Casino Online Roulette Fcdk.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative live roulette kenya. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF jeux casino france en ligne Slot Machine Online Demo Acej. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après paradise8 casino bonus codes. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings casino avenue saint exupery toulouse. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions casino spiele zeltlager. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" slot machine kostenlos downloaden.

La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs online casino bonus nach registrierung. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne online slot glitch. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dblackjack cryptocurrencye la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée spielautomaten spielen. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard cleopatra slot online casino.