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t dans le monde qu'ils dépasseront bientôt les autres secteurs de l'industrie des médias et du divertissement. Accenture estime que la valeur totale de l'industrie est déjà de 300 milliards.Au Dans le pire des cas, cela crée un environnement toxique dans lequel certains groupes sont harcelés et dégradés. dépasse dollars américains top casino near me. Le jeu est un secteur unique wildz casino geld zuruck. Au mieux, l'industrie du jeu crée une expérience partagée qui permet aux personnes de toutes origines et identités de participer sur un pied d'égalité en utilisant des personnages avec lesquels elles s'identifient online roulette game india. La négligence des minorités dans l'industrie du jeu, cependant, montre que les groupes sociaux qui sont historiquement sous-représentés dans la société sont également désavantagés dans le jeu. Par exemple, les femmes ou les personnages féminins ne sont visibles que sur 4,2 % des images de couverture de jeux vidéo interdiction casino notaire Casino Monte Carlo Interdit Monegasque Ognh. Les couvertures des matchs sont toujours dominées par les hommes 49 rue de clichy 75009 paris.

Dans une autre étude, le format d'infodivertissement TechTalk a examiné les jeux qui ont été nominés pour des prix entre 2003 et 2018 en ce qui concerne la représentation des affiliations ethniques. Cela aurait montré que seulement 3% des jeux avaient un personnage principal représentant People of Color. Dans seulement 23% des jeux, il est possible pour les joueurs de choisir l'origine ethnique du personnage online poker free with friends no money. Souvent, les personnages de différentes ethnies sont plutôt une excryptologic online casino softwaretension facultative pour laquelle les joueurs doivent payer un supplément king casino games. La situation est similaire avec la communauté LGBTQ+. Seulement 11% des jeux nominés pour un prix avaient des scénarios LGBTQ + significatifs hotel de paris monte carlo place. du casino 98000 monaco. Compte tenu de l'énorme intérêt pour le jeu dans la communauté LGBTQ +, il existe une énorme opportunité de croissance pour l'industrie du jeu sunnyplayer bonus code 2020 bestandskunden.

Peu de membres de minorités ethniques parmi les développeurs, cependant, ce n'est pas seulement en termes de personnages et de scénarios qu'il y a un manque de diversité dans les jeux. Il y a aussi un manque de diversité parmi les développeurs texas holdem poker 2 pair rules. Une étude de 14 sociétés mondiales de jeux a montré que seulement 16% des cadres sont des femmes royal188bet judi slot casino online terpercaya asia. La proportion de femmes parmi tous les employés était de 24 %. Comme le souligne l'International Game Developers Association (IGDA), 81% des développeurs sont des Blancs. Les hispano-américains ne sont que 7 %, les noirs seulement 2 % betway casino registrieren. Il n'y a aucun signe de progrès car la proportion de développeurs noirs tourne autour de 1 à 2% depuis maintenant 30 ans. La représentation des minorités dans les jeux et leur part dans les développeurs contrastent clairement avec le comportement des utilisateurs free spin online casino no deposit bonus codes.

Par exemple, la proportion de femmes jouant des joueuses aux États-Unis a atteint 45 % en 2021 casino room live chat. Il reste à voir si des études telles que l'étude actuelle du Forum économique mondial et d'Accentures contribueront à une augmentation rapidecryptologic online casino software de la représentation des minorités black jack junior brixen. Le cas d'un joueur espagnol de Fortnite âgé de 15 ans fait actuellement la une des journaux internationaux. L'adolescent a dû être admis dans une clinique en raison d'une dépendance massive aux jeux vidéo red wind casino jobs Slot Planet No Deposit 25 Vqls. L'histoire du garçon crée un précédent troublant, rapportent les médias espagnols [page en espagnol].