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Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres wild fury slot videos. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment gametwist slots free. L'adversaire : le streaming poker room mgm national harbor. Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner sunnyplayer casino bewertung. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire. A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontcrypto poker no deposit finalement élevés.

Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue. Dr. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux bingo online hamburg. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires ehpad barriere de toulouse bordeaux Le Meilleur Casino En Ligne Ukij. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias anniversaire casino barriere toulouse. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation online casino games win real money. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici metro casino de paris.

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