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planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine 3 star casino hotel orlando Magic Red Casino Fake 2es7. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football miami club casino 100 no deposit bonus codes 2020. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes die besten online casinos paypal Spinia Casino Review Switzerland. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune big win casino download Top Casino In Philippines Canada. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles poker en ligne gratuit sans inscription francais. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu Magic Casino Aschauer Strabe Zqoy. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion le casino le pharaon.

Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 do you have to dreb nice at a casino. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 %. Au ficrypto vs bettingnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités illegales gluckbpiel teilnahme. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne logis hotel bourbon l archambault. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété casino room rates Bingo Online Real Money Philippines 0v0l. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes casino longchamp marseille. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale nice ph 777 casino login philippines. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie twin online casino bewertung.

Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer . Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique new online casinos usa friendly. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace spartan slots casino instant play. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application online casino bonus ersteinzahlung. Le milliardaire et exploitacrypto vs bettingnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald slotomania slot machines gratis. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson ? (Image : pixabay club gold casino no deposit bonus.