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Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux online casino mit paysafecard einzahlung. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web cartela de bingo online. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici casino de paris daniel levi. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet tipico casino freispiele kaufen. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux casino bonus with no deposit. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen las vegas casino online no deposit bonus codes Merkur Automaten Hotline I9gx.

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