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Les fournisseurs de jeux de hasard suédois sont menacés de nouvelles restrictions publicitaires. (Image : Pixabay) La nouvelle loi comprend de nouvelles directives concernant la portée et le contenu de la publicité sur les jeux d'argent Produit. S'il est accepté, il devrait entrer en vigueur le 1er juillet 2022 et concerner tous les fournisseurs agréés. Selon le projet de loi, la publicité pour les produits de jeux devrait à l'avenir être soumise aux mêmes restrictions que la publicité pour l'alcool et le tabac royat casino restaurant. Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive » echtes online casino Roulette Spiel Mieten Cidz. Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation programme spectacles casino barriere toulouse. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits fruitinator online casino echtgeld.
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