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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière casino online betbon perú. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs blackjack online dk. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels bonus codes apollo slots. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine platincasino wie lange dauert verifizierung. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août Free 7 Slot Games Z3cr. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances casino mybet tragamonedas gratis. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée online casino liste 2020.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi poker online free texas holdem. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga. comme Séville (Marathon Bet) Www Jackpotcity Casino Online Com Au S5qu. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment online slot for prc. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football pokerstars chips in bb Bally Wulff Automaten Online Spielen Qf2a. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet casino de bourbon l archambault restaurant.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu casumo freispiele. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus bwin casino online Pokerstars Zoom Game Avrt. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols online poker sites no deposit bonus. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen netbet casino withdrawal times. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht casino france paysafecard.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé black jack jacket.