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Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux yoyo casino free spins. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias spiele zum thema casino. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation one casino ikaraja. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web www.jeux casino gratuit. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici magic casino preungesheim. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet abzorba live blackjack money hack. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux spielcasino goslar Platincasino Verifizieren Dauer Vrti. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen.

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