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t dans le monde qu'ils dépasseront bientôt les autres secteurs de l'industrie des médias et du divertissement fruit shop slot demo Welches Online Casino Hat Merkur Spiele Rquz. Accenture estime que la valeur totale de l'industrie est déjà de 300 milliards.Au Dans le pire des cas, cela crée un environnement toxique dans lequel certains groupes sont harcelés et dégradés bwin roulette trick Governor Of Poker 3 Texas Holdem Casino Online. dépasse dollars américains t rex casino free games. Le jeu est un secteur unique online casino beste gewinne. Au mieux, l'industrie du jeu crée une expérience partagée qui permet aux personnes de toutes origines et identités de participer sur un pied d'égalité en utilisant des personnages avec lesquels elles s'identifient. La négligence des minorités dans l'industrie du jeu, cependant, montre que les groupes sociaux qui sont historiquement sous-représentés dans la société sont également désavantagés dans le jeu. Par exemple, les femmes ou les personnages féminins ne sont visibles que sur 4,2 % des images de couverture de jeux vidéo. Les couvertures des matchs sont toujours dominées par les hommes spielcasino in travemunde. Dans une autre étude, le format d'infodivertissement TechTalk a examiné les jeux qui ont été nominés pour des prix entre 2003 et 2018 en ce qui concerne la représentation des affiliations ethniques. Cela aurait montré que seulement 3% des jeux avaient un personnage principal représentant People of Color casino room casino.

Dans seulement 23% des jeux, il est possible pour les joueurs de choisir l'origine ethnique du personnage online casino cashback paypal Spielcasino Riesa. Souvent, les personnages de différentes ethnies sont plutôt une exiwin crypto casinotension facultative pour laquelle les joueurs doivent payer un supplément casumo casino review. La situation est similaire avec la communauté LGBTQ+. Seulement 11% des jeux nominés pour un prix avaient des scénarios LGBTQ + significatifs. Compte tenu de l'énorme intérêt pour le jeu dans la communauté LGBTQ +, il existe une énorme opportunité de croissance pour l'industrie du jeu. Peu de membres de minorités ethniques parmi les développeurs, cependant, ce n'est pas seulement en termes de personnages et de scénarios qu'il y a un manque de diversité dans les jeux. Il y a aussi un manque de diversité parmi les développeurs. Une étude de 14 sociétés mondiales de jeux a montré que seulement 16% des cadres sont des femmes online casino spielen ohne einzahlung. La proportion de femmes parmi tous les employés était de 24 %. Comme le souligne l'International Game Developers Association (IGDA), 81% des développeurs sont des Blancs.

Les hispano-américains ne sont que 7 %, les noirs seulement 2 % jugar jackpot party casino online European Poker Tour Chips Switzerland. Il n'y a aucun signe de progrès car la proportion de développeurs noirs tourne autour de 1 à 2% depuis maintenant 30 ans. La représentation des minorités dans les jeux et leur part dans les développeurs contrastent clairement avec le comportement des utilisateurs gainsbourg casino de paris. Par exemple, la proportion de femmes jouant des joueuses aux États-Unis a atteint 45 % en 2021 ragnar le breton casino de paris. Il reste à voir si des études telles que l'étude actuelle du Forum économique mondial et d'Accentures contribueront à une augmentation rapideiwin crypto casino de la représentation des minorités casino jackpot city. Le cas d'un joueur espagnol de Fortnite âgé de 15 ans fait actuellement la une des journaux internationaux top 10 online casino deutschland. L'adolescent a dû être admis dans une clinique en raison d'une dépendance massive aux jeux vidéo golden egypt slot machine online. L'histoire du garçon crée un précédent troublant, rapportent les médias espagnols [page en espagnol]. L'adolescent accro aux jeux vidéo a passé jusqu'à 20 heures par jour avec Fortnite (Image : snl nouveau casino de paris.