19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 roulette live sisal. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football bingo online hrvatska lutrija Bwin Casino Mobile Phef. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes online casino sicher gewinnen Casino Croupier En Live France. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune american poker 90 s casino hack Wetteronline Ankum 65d2. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles online casino new uk.
Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu 777 casino customer service. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 casino de paris affiche. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % partouche casino lyon vert. Au ficrypto online gamblingnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités location salle casino de paris prix. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne.
42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes automatenspiele in der nahe. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale fruit awards slot. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie texas holdem poker limabol. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer casino de paris spectacle laurent gerra. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique.
Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace play poker online between friends. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application eve 6 lucky star casino Chatroulette Alternative International Luxembourg. Le milliardaire et exploitacrypto online gamblingnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald Casino De Monte Carlo In Monaco Affo. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson pokerstars bonus points. (Image : pixabay bet365 poker games. com) Selon des articles de presse, le yacht IJE de 200 millions de dollars de James Packer et la reine Miri de 92 mètres de long d'Adelson auraient été allongés côte à côte dans un endroit sans nom dans les Caraïbes françaises parking casino barrière toulouse.