19
12
etirées restent dans le portefeuille du Groupe pour être utilisées sur d'autres marchés money train 2 slot gratis Rembrandt Casino Thepogg. Le communiqué de presse du groupe de jeux d'argent indique également : sugar casino cash drop. Pendant ce temps, Betsson semble essayer de plus en plus pour le marché italien karamba casino bonus ohne einzahlung Seriose Online Casinos Mit Paypal. Ce mois-ci, la société a renouvelé sa relation avec le club de football de l'AC Milan morgana megaways slot review. La marque Betsson StarCasino est un sponsor de longue date du club star wars episode 8 casino planet. Cet été, le partenariat a été prolongé de trois ans pour promouvoir StarCasino casino jackpot werbung. De plus, Betsson essaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains bestes online casino 2018 The Goonies Slot Machine Online Gugr. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud.
Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée mega casino no deposit bonus 2019. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables 16 rue de clichy 75009 paris 09 Play N Go Slots Uk Switzerland. Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé casino platinum quitilipi 40 Super Hot Deluxe Slot Machine. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu. La règle actuelle est que lnew crypto casino no deposit bonuses publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux online casino bonus codes. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars spin it casino game.
Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité king casino bonus 200. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes videoslots freispiele Texas Holdem Poker Java Wecs. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA). Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées spielautomaten ag spiele. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection new crypto casino no deposit bonusdes joueurs GambleAware bally wulff spielautomat. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs interwetten gutschein casino. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites.